Vous prévoyez de faire un camping ? Pas de soucis, voici quelques endroits où vous y rendre.
Le chant-hibou
C’est un endroit idéal pour faire du camping. Il se trouve en France, en Auvergne. Il se trouve dans une ferme et propose diverses activités pour les enfants. Ils ont l’occasion de regarder les animaux et apprécier le paysage. La nuit, les enfants peuvent se regrouper devant un feu de camp pour écouter des histoires.
Le camping Mexico
Il se trouve en Autriche, à Bregenz. Ce n’est pas un camping ordinaire, il vous permet d’observer 2 autres pays depuis votre tente. À proximité du camping de Mexico se trouve le lac de Constance où vous pouvez vous baigner.
Le camping Carso
Il s’agit d’une ferme où l’on cultive des fruits et des légumes biologiques. C’est un endroit paisible où vous pouvez camper en toute tranquillité. C’est un mixte entre forêt et campagne. Elle existe depuis 1932, et se trouve en Italie, à Trieste.
Le camping La pointe
C’est un endroit agréable qui se trouve sur les rives de l’Aulne. Si vous avez un permis, vous avez la possibilité de pêcher dans les rivières. L’emplacement du camping vous permet de visiter la péninsule de Crozon. Ce lieu se trouve exactement en France, en Bretagne.
Le camping de la cascade
On peut y pratiquer beaucoup d’activités comme les promenades en vélo, la pêche, la nage ou la marche à pied. Situé à proximité, vous avez la possibilité d’aller dans des cascades qui se trouvent dans le village de Coo. Cet endroit se situe en Belgique.
Le camping Nature Ferie
Il s’agit d’un endroit exclusif de la côte, près de la pointe nord du Danemark. Il est possible de s’y baigner ou de faire du vélo. Il se trouve plus exactement à Hals.
Le camp Vala
Ce petit camping est situé à Mokalo, en Croatie. On y trouve des forêts, des montagnes et la mer. C’est un endroit idéal si vous aimez vous baigner, car il se trouve près de la plage.