Deux destinations à redécouvrir en 2021

Deux destinations à redécouvrir en 2021

L’année 2020 a été synonyme de limite, de restrictions dans tous les sens du terme, pour les déplacements y compris. Peut-être faites-vous partie de ces Français, et ils sont nombreux, à avoir annulé leur voyage, pandémie oblige. Mais cette année, l’espoir est permis et comme tous nos concitoyens, l’envie de reprendre la route s’éveille, le désir de voguer vers des destinations inconnues et lointaines nous remplit. Voici deux destinations qu’il est permis de rêver et où aller cette année.

Partez en Zambie

Si l’Afrique vous a toujours inspiré, alors, cette année, vous pouvez préparer un voyage pour la Zambie. Certes, ce n’est pas le pays africain le plus célèbre ou le plus fréquenté, mais justement, c’est cet aspect discret de la Zambie son principal charme. C’est ici que vous trouverez des sanctuaires animaliers de grande beauté, insolites, c’est ici également que vous verrez les impressionnantes chutes Victoria. Ne manquez pas de visiter les parcs nationaux qui abritent une faune exceptionnelle. Au fil de la rivière Zambèze, vous avez toutes les chances de voir de près des éléphants et des hippopotames qui ont pour habitude de se reposer sur ses rives. Prévoyez un voyage vers la Zambie entre le mois d’avril et celui de novembre.

A vous le Palaos !

Est-ce que vous avez toujours voulu partir pour le Pacifique ? Cela sera certainement possible cette année, plus précisément pour Palaos. Ici, vous serez littéralement fasciné par les nuances du bleu et du vert qui forment un ensemble des plus plaisants à regarder. Si vous êtes amateur de plongée sous-marine, sachez que les fonds marins de Palaos sont de classe mondiale, vous en serez époustouflé. Vous aurez le grand bonheur d’admirer de près de magnifiques coraux, une faune sous-marine abondante et captivante, etc. Programmez un voyage entre novembre et mai.

admin

Related Posts

3 lieux que vous adorerez probablement visiter à Bora Bora

3 lieux que vous adorerez probablement visiter à Bora Bora

A la découverte des temples d’Angkor, au Cambodge

A la découverte des temples d’Angkor, au Cambodge

Escapade en Australie : top 3 des sites immanquables à Sydney

Escapade en Australie : top 3 des sites immanquables à Sydney

Voyage à Cuba : top 4 des activités à faire à Trinidad

Voyage à Cuba : top 4 des activités à faire à Trinidad

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.