5 campings avec aire de camping-car à Bidart

5 campings avec aire de camping-car à Bidart

Vous voulez découvrir les charmes du Pays Basque et recherchez des aires de camping-car où vous pouvez vous installer ? Cet article vous donne un aperçu des 5 campings proposant des emplacements à Bidart.

Camping Le Ruisseau

Le Ruisseau est un camping familial idéalement situé au Pays Basque. En effet, il se trouve juste à quelques mètres des fameux spots de surf de Biarritz. Depuis plus de 50 ans, il accueille les voyageurs venant du monde entier dans son magnifique parc de 18 hectares où sont répartis des hébergements tout confort et des emplacements pour camping-cars, caravanes et tentes.
Si vous souhaitez vous y installer avec votre camping-car, sachez que vous disposerez d’une surface de 100 m² au minimum avec eau et électricité, ainsi qu’une évacuation des eaux usées. Chaque emplacement peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Le prix peut varier entre 22 et 50 euros selon la formule choisie.

Vous y découvrirez également un parc aquatique, des toboggans, une piscine couverte, une pataugeoire et des sites de glissades sont disponibles sur place pour vivre des expériences inédites.
Un espace balnéo comprenant un sauna et un hammam est par ailleurs réservé aux amateurs de détente et de bien-être. Ceux qui sont fans de vacances animées seront comblés par les terrains de sport ainsi que les diverses animations qui y sont organisées.

Sunêlia Berrua

Sunêlia Berrua vous accueille dans un cadre magnifique en bord de mer. Situé sur la côte basque, à quelques distances du Rocher de la Vierge, ce camping sur https://www.berrua.com met à votre disposition une vaste surface pouvant accueillir 225 caravanes et camping-cars. L’établissement vous réserve un accueil chaleureux et vous invite à profiter d’une ambiance calme et familiale. Les aires de camping bénéficient d’un cadre verdoyant et ombragé, avec vue sur les Pyrénées. De plus, l’accès y est facile. Une aire de service est aussi à votre disposition sur le grand parking. De quoi vous permettre d’effectuer des vidanges, de vider les w.c., mais aussi de faire le plein d’eau.

Vous pouvez y découvrir un large éventail d’activités et participer à de nombreuses visites organisées par l’établissement pour agrémenter vos vacances dans le Pays Basque.

Camping Ur-Onea

Installé sur la Côte basque, dans un cadre exceptionnel entouré de nature, le camping Ur-Onea met à votre disposition de nombreux emplacements pour camping-cars. Pour des vacances en famille, un week-end en amoureux, ou une escapade entre amis, l’établissement vous garantit un environnement calme et accueillant. De quoi vous permettre de vous évader et de vous ressourcer au maximum.

Le site se trouve à quelques centaines de mètres du bourg de Bidart, à proximité de la plage. Il offre un bon point de départ pour découvrir la Côte basque.

Ses 123 emplacements pour camping-cars, caravanes et tentes vous offrent la possibilité de passer un séjour confortable à Bidart. En effet, vous vous installerez sur un vaste terrain de 80 à 120 m², avec eau et électricité. Le lieu est d’ailleurs accessible aux personnes à mobilité réduite.

Piscine couverte et chauffée, aire de jeux, bains bouillonnants, jacuzzi et col de cygne sont à votre disposition dans son espace aquatique. Petits et grands peuvent ainsi passer du bon temps.

Camping Oyam

Le camping Oyam est une destination idéale pour des vacances en camping-car. Le site est situé en bord de mer et offre une vue imprenable sur l’océan. Vous y trouverez des emplacements faisant chacun 100 m² de superficie, avec une capacité de 6 personnes maximum. Ils sont spécialement aménagés pour accueillir les camping-cars. Sur place, vous aurez accès à l’eau potable et à l’électricité, ainsi qu’à un regard pour la vidange. Des blocs sanitaires sont aussi mis gratuitement à disposition des vacanciers, comprenant des douches chaudes, des w.c. et des éviers.

L’endroit est facilement accessible, même pour les personnes à mobilité réduite. Il en est de même pour les diverses installations au sein de l’établissement.

Camping Pavillon Royal

Le camping Pavillon Royal est aussi une aire de camping-car incontournable sur la Côte Basque. Il est situé entre Biarritz et Bidart, dans un environnement calme en pleine nature. Des plages de sable fin se trouvent à proximité. Ainsi, l’établissement offre une magnifique vue sur l’océan.

Des emplacements sont proposés en location pour accueillir les tentes, les caravanes et les camping-cars. Le choix vous revient quant à la taille (petit ou grand), la vue (sur la forêt ou sur la mer) et l’emplacement (ombragés ou ensoleillés). Dans tous les cas, ils disposent chacun d’une place de parking, sont accessibles et délimités par une haie. Un point d’eau et une borne électrique se trouvent aussi à proximité.

admin

Related Posts

Les 3 meilleurs campings 4 étoiles en Corse du nord

Les 3 meilleurs campings 4 étoiles en Corse du nord

Connaître les dates de congé pour mieux organiser les escapades

Connaître les dates de congé pour mieux organiser les escapades

Votre enfant voyagera seul ?

Votre enfant voyagera seul ?

Voyages à l’étranger : tout savoir sur la couverture prise en charge par la sécurité sociale

Voyages à l’étranger : tout savoir sur la couverture prise en charge par la sécurité sociale

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.