Comment rejoindre le Laos?

Comment rejoindre le Laos?

Le Laos est un pays lointain, en plein cœur de l’Asie du Sud-est et vous vous dites peut-être que le voyage va vous coûter cher. En plus de l’hébergement et du séjour, vous avez peur de dépasser le budget s’il n’y a que par voie aérienne pour rejoindre le Laos. Si vous voyagez avec votre famille, vous craignez de ne pas pouvoir réaliser ce projet de voyage. Cependant, rassurez-vous, il est possible de se rendre au Laos autrement que par avion. Avec un peu d’astuces, vous ferez même de jolies économies.

Et si vous arrivez à Laos par voie terrestre ?

Il n’y a pas que l’avion pour rejoindre le Laos bien que ce soit le moyen le plus rapide et le plus pratique. Mais cela peut être assez ruineux si vous voyagez à plusieurs. Alors, comment est-ce possible d’arriver au Laos par voie terrestre ? En fait, il existe des postes frontières terrestres qui vous permettront de rejoindre le Laos en voiture ou en bus. C’est possible à partir du Vietnam, depuis la Thaïlande, la Chine ou encore le Cambodge. Faites le calcul, vous constaterez que c’est toujours moins cher d’arriver par route. Puis, si vous adorez voyager, quelques heures et des kilomètres à avaler feront partie du folklore…

Le Laos par avion évidemment !

L’avion reste le moyen le plus rapide de rejoindre le Laos, mais cela a un coût. Toutefois, allez sur Skyscanner pour comparer les différentes offres, vous pourriez tomber sur des petits prix, notamment en saison basse. Si vous êtes plutôt flexible sur vos dates, vous aurez de grandes chances de trouver une bonne affaire. Il existe des vols directs vers le Laos mais il peut être aussi intéressant au niveau prix de voir les vols vers Bangkok par exemple et à partir de là, cap sur le Laos.

admin

Related Posts

Vol long courrier avec enfants

Vol long courrier avec enfants

Organiser son voyage de luxe en Martinique : nos conseils pour un séjour réussi

Organiser son voyage de luxe en Martinique : nos conseils pour un séjour réussi

Visiter le souk le plus populaire du Caire : Khan el-Khalili

Visiter le souk le plus populaire du Caire : Khan el-Khalili

Vacances : comment choisir sa voiture de location ?

Vacances : comment choisir sa voiture de location ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.