Vous avez choisi un séjour prestige pour bien profiter de vos vacances, de votre lune de miel ou de votre week-end en amoureux ? Pourquoi ne pas opter pour la destination antillaise ?
Avec ses plages ensoleillées, sa nature exceptionnelle et son patrimoine culturel diversifié, la Martinique, l’une des plus belles îles des petites Antilles, saura répondre à toutes vos envies. Et pour vous aider à bien organiser votre voyage haut de gamme sur l’Île aux fleurs, voici quelques conseils pratiques.

Dénicher un hébergement prestige en Martinique

Pour votre hébergement durant votre séjour en Martinique, vous avez le choix parmi plusieurs options. Les résidences prestiges qui allient luxe, calme et volupté sont les plus recommandées. Les établissements situés à Sainte Anne, à Le François et dans la région du Diamant (villa diamant Martinique) sont les plus prisés.

Les enseignes proposent des prestations haut de gamme (chambres spacieuses, suites raffinées, piscine, spas, hammam, jacuzzi, massages, activités et sports nautiques, restaurant gourmet et autres) qui sauront combler tous vos désirs.
En optant pour l’une des locations situées à l’extrême sud de l’île, par exemple, vous bénéficiez d’un emplacement idéal à deux pas des plus belles plages et à proximité de toutes les commodités. Tout au long de votre séjour, vous profiterez d’une vue imprenable sur la mer tout en étant bercé par le magnifique bruit des vagues qui s’abandonnent sur le rivage.

Des idées d’activités pour profiter pleinement de son séjour haut de gamme en Martinique

Selon vos goûts et vos envies, différentes formules vous permettront de profiter pleinement de votre voyage prestige en Martinique. Afin de vous simplifier la tâche dans l’organisation de votre séjour sur l’Île aux fleurs, voici un petit récapitulatif des activités :

  • Farniente et vacances au soleil : l’île de la Martinique est une destination exotique propice aux escapades détente et bien-être en bord de mer. Parmi les sites les plus conseillés, vous avez la plage de sable noire de l’Anse Céron et la plage de sable blanc de l’Anse Dufour.
  • Escapade en nature : si vous aimez les randonnées et les découvertes naturelles, l’Île aux fleurs saura sûrement vous éblouir à travers sa nature luxuriante et ses magnifiques forêts tropicales situées dans la région nord et la partie méridionale.
  • Circuit culturel : vous pourrez aussi profiter de votre séjour de luxe en Martinique pour découvrir les spécificités culturelles (artisanat, gastronomie, sites culturels et autres) des petites Antilles.