Bienvenu en Asie, un continent qui abrite quelques-uns des plus beaux resorts de luxe de la planète. Le terme anglais « Resort » désigne un complexe hôtelier. En plus des hébergements, il offre également des loisirs à sa clientèle, un espace de détente et d’activités en plein air. En tenant compte des services luxueux et des touches de personnalité qu’ils proposent, ces hôtels au bord du Pacifique ont été classés parmi les meilleurs.

Le Burj Al Arab Jumeirah à Dubaï

C’est un des hôtels les plus luxueux au monde. Il est situé sur une île artificielle à côté de Dubaï. Mesurant 320 mètres de haut, toutes ces chambres sont des suites. Le service de transfert est effectué par une BMW, un Rolls-Royce et même un hélicoptère. Au 27e étage, l’hôtel propose un « Sky Bar » de 200 mètres, pour admirer la plus belle vue de Dubaï.

Le Velassaru aux Maldives

C’est un véritable paradis sur terre. Il se situe sur une île privée, entourée d’une mer turquoise. Les chambres bien équipées avec une vue sur l’océan, la plage au sable blanc, le style confortable, naturel et intimiste sont l’alliance parfaite entre luxe et romantisme. Les matériaux de décoration très valeureux font que l’hôtel soit parfait jusqu’aux petits détails.

Le Ritz-Carlton à Hong-kong

Aucun hôtel à Hong-kong ne peut offrir le niveau de luxe que propose le Ritz-Carlton. Il est doté d’une grande piscine à l’intérieur, d’une salle de sport et d’un spa. Les grandes chambres sont équipées de lits moelleux, des iPods et des articles de toilette haut de gamme. L’hôtel sert également les meilleurs caviars du monde, par l’Almas Caviar Bar. Enfin, il dispose du plus haut bar au monde, « l’Ozone » qui offre les meilleurs rafraîchissements et tapas, tout en profitant d’une vue magnifique sur le port de Victoria.