Les Caraïbes font partie des plus belles destinations de vacances au monde. Ces endroits de rêve sont pour la plupart très populaires, et les touristes du monde entier ne manqueraient pas une occasion d’y passer des vacances inoubliables. Toutefois, le choix peut paraître assez complexe pour beaucoup de vacanciers, car les Caraïbes regroupent plusieurs îles, toutes paradisiaques. Voici les quatre destinations à ne pas rater dans les Caraïbes !

Saint Barthélemy

Appelé « Saint Barth » par les connaisseurs, cet endroit est une destination de rêve que l’on doit absolument visiter même une fois dans une vie. Un très grand nombre d’activités dans la capitale Gustavia, avec une jolie ville portuaire avec des yachts de luxe, de très bons restaurants avec une cuisine délicieuse et raffinée, le soleil et de magnifiques plages de sable blanc avec une mer d’un bleu azur… C’est une destination incontournable dans les Caraïbes ! Vous pouvez profiter de tout cela dans une villa à louer à St Barthélémy.

Sainte Lucie

Sainte Lucie est connue pour être la plus belle des îles des Caraïbes, ce qui en fait une destination à ne pas rater pour vos vacances. Cette île a longtemps été un endroit de rêve pour les jeunes mariés, mais vous pouvez bel et bien y passer des moments extraordinaires avec votre famille ou vos amis ! Vous y trouverez d’incroyables paysages montagneux et de somptueuses plages de sable blanc. Ne ratez pas le fameux festival de jazz annuel au printemps, et profitez de vos vacances dans un des nombreux hôtels sur l’île.

Barbade

L’île de la Barbade est idéale pour passer des vacances inoubliables dans les Caraïbes. Cette île offre un très large choix d’activité et de logements, avec des endroits adaptés à tous les budgets. Les paysages sont divers et somptueux, un milieu qui vous fera à coup sûr oublier les boucans de la vie citadine. Les activités culturelles ne manquent également pas dans la ville de Bridgetown, construite au XVIIe siècle. Lors de votre séjour, ne manquez surtout pas l’étonnante île d’Harrison’s Cave, qui fait partie des attractions les plus spectaculaires de la Barbade !

Porto Rico

Nous connaissons tous Porto Rico, cet état des États-Unis qui est surtout réputé pour la vie nocturne de rêve que l’on y mène. En effet, Porto Rico est une île animée qui regorge d’activités intéressantes à faire le jour comme la nuit ! Vous y trouverez également des sites historiques à visiter. La gastronomie portoricaine est excellente, et on ne peut se passer des plages en toutes sortes qui conviennent à tous les vacanciers, surfeurs, apnéistes et ceux qui ne veulent que se détendre. Si vous aimez les casinos, Porto Rico en possède plusieurs.