Vous aimez la plage et les journées ensoleillées ? Vous êtes à la recherche de votre destination lune de miel ? Pourquoi ne pas vous surprendre en choisissant un département français ? La Martinique, surnommée « l’île aux fleurs » est une destination de plage idéale.

Elle abrite des sites naturels de grande beauté : plages de sable blanc, forêt, mangrove et même volcan. Vous voulez stupéfier votre partenaire ? Suivez nos conseils et découvrez les meilleures raisons pour visiter les Caraïbes durant vos noces.

Les nombreux choix d’hébergement de l’île

Les touristes et les voyageurs se font nombreux sur l’île aux fleurs, et les locations de maison aussi en conséquence. La Martinique dispose désormais de nombreuses villas de luxe à louer dans plusieurs régions. Vous pouvez opter pour une location saint pierre martinique à Saint Pierre pour votre séjour. Vous pourrez profiter du plus haut de gamme avec votre partenaire pour découvrir les beautés naturelles et culturelles de l’île. Si vous préférez une petite adresse de charme et moins discrète, vous aurez également un large choix, car les offres sont aussi riches que variées.

Une gastronomie savoureuse et exotique

Un vieux proverbe chinois dit « Le véritable chemin pour toucher le cœur d’un homme passe par son estomac ». Nous on dit que c’est valable pour les hommes comme pour les femmes. Alors mesdames et messieurs, à vos fourneaux, mais en attendant, profitez de la cuisine créole en Martinique. Savourez avec soin les plats les plus typiques de l’île. Les fruits exotiques, le poisson, les fruits de mer, vous aurez de quoi vous régaler avec amour avec votre conjoint(e). Pour clôturer ce repas créole des plus délicieux, vous pouvez siroter un verre de Ti Punch, qui est d’origine antillaise également.

La richesse culturelle de l’île

L’île de la Martinique possède une culture très riche et métissée. La bonne ambiance qui y est permet non seulement de vraiment se déconnecter du traintrain quotidien, mais aussi d’en connaître plus sur les coutumes locales. Le peuple martiniquais est souriant et accueillant, une bonne recette pour passer un séjour de rêve, pour ne pas se sentir exclut dans cette terre inconnue. Car même si vous y allez à deux, ne pas se sentir à son aise peut gâcher votre voyage, vous n’oserez pas sortir de votre chambre, et vous raterez de belles découvertes. Votre séjour vous permettra alors d’acquérir une connaissance sur les diversités culturelles antillaises et qui sait, vous pourriez peut-être vous faire des amis que vous visiterez durant vos vacances.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.