Bien souvent en vacances, on a tendance à se laisser aller. Et pourtant, on peut très bien profiter des séances de bronzages et des balades en tout genre pour séduire. Qui sait ? Peut-être votre amour se trouve dans une de ses îles du bout du monde. Dans tous les cas, afin de rester tendance en été, encore faut-il avoir les bons accessoires. Le point.

Les lunettes de soleil

Un must have dans vos sacs serait les lunettes de soleil. Non seulement ils finissent une tenue, mais ils vous protègent également des reflets UV.
Il est toutefois à noter qu’il ne faut pas sauter sur les premières alternatives venues. Choisir les bonnes paires doit encore une fois respecter les règles de morphologie. Par exemple, pour ceux qui ont un vissage un peu carré, opté pour des coupes un peu plus douces serait une bonne chose : ronde, ovale, etc. le contraire est également valable. Les lunettes de soleil en forme un peu papillonnante, qui sont très tendance actuellement, ne vont pas à celles qui ont un visage ovale.
Sachez que même bébé peut avoir des lunettes de soleil de nos jours. Sur les sites de puéricultures, vous avez des accessoires ludiques, mais qui sont très efficaces pour leur protection.

Dépareiller les maillots de bain

La tendance du dépareillage ne concerne plus que les bijoux désormais. Il est loin le temps où devait avoir un haut et un bas de tenu dans les mêmes tons et les mêmes motifs. Le style le plus en vogue, lancé par les stars du petit écran, est celui du déparaillage.
C’est une aubaine pour vous. Vous pouvez ressortir vos maillots qui n’ont pas leur pièce assortie. Osez les tons vifs. Et dans la mesure du possible, n’investissez que dans des maillots de qualité de même couleur.
Outre les maillots de bain en deux pièces, on assiste aussi au retour des accessoires une pièce, et ce, depuis quelques saisons. Mais attention, ces derniers marquent toutes les imperfections. Si vous avez une silhouette disgracieuse ou des complexes, il est préférable de s’abstenir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>