Surtout connu pour son festival de cinéma, Deauville a aussi de nombreuses autres merveilles à découvrir. Que ce soit pour vos vacances d’été ou tout simplement pour un week-end, cette destination vous surprendra agréablement.

Les plages de Deauville sont les plus belles de Normandie

Deauville reste surtout une station balnéaire pour les familles. De nombreux vacanciers sont amoureux de ses plages. Ils attendent avec impatience l’été pour venir. Pratiquement tous les week-ends, le bord de mer est pris d’assaut par des plaisanciers qui y passent un bon moment. Les amateurs de farniente se trouvent au bon endroit. Les fans de fête seront également servis : les boites de nuit et les bars branchés de la ville les attendent.

 

Les endroits incontournables de cette ville normande

Que vous aimiez les jeux de hasard ou non, les casinos de Deauville ne vous laisseront pas de marbre. Passez quelques heures dans l’un des établissements du coin, histoire de donner du piquant à votre passage. Puis, une balade dans la ville vous fera également du bien. Prévoyez notamment de flâner du côté du port. Pour vous détendre, Deauville met à votre disposition des centres de thalasso. Pour rappel, ces centres vous proposent des soins à base d’eau de mer et d’algues. Les séances de massage prodiguées seront plus que reposantes.

 

Un festival pour la culture ou le fun

Le festival du cinéma américain de Deauville est un rendez-vous annuel qui réunit tout le gratin du septième art. Des vedettes de l’écran viennent ainsi sur place pour le plus grand bonheur des fans. Ils font généralement le déplacement pour présenter des films en compétition. Le public peut aussi assister aux projections. Sur la plage, la ville fait son hommage aux stars hollywoodiennes avec une manière originale. Les planches séparant les douches de plages portent toutes de noms d’acteurs ou de réalisateurs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>