Contrairement aux idées reçues, la France et les autres pays d’Europe n’ont pas le monopole du cadre romantique propice à un voyage en amoureux. Certes, Venise ou les luminaires de Paris ont de quoi en faire rêver plus d’un. Mais cela ne doit pas vous empêcher de ratisser plus large. Voici donc un guide sur les destinations préférées des amoureux en dehors de l’Europe.

La ville de Barcelone

En Espagne, Barcelone est une destination phare pour les couples en quête d’aventure et de dépaysement. Les sites touristiques comme le lac du parc de la Ciutadella, ou encore le parc de Güell et bien d’autres encore vous attendent. Un must à faire est entre autres une balade à bord du téléphérique de Montjuic où la vue est imprenable.
Réputée pour son calme, mais aussi pour sa grande gastronomie, la Barcelone a de quoi vous séduire, et ce, peu importe vos passions communes. Après tout, choisir une destination de noce revient aussi à trouver un endroit où peut s’adonner à des activités que l’on apprécie.

Hawaï, aux États-Unis

Plébiscitée par les familles, mais aussi par de nombreux couples, Hawaï est depuis toujours le must des destinations pour profiter d’un cadre exotique. Outre les plages de sable fin, et les cocotiers, vous y avez un large choix d’attractions et d’activités. Ce peut être les sports nautiques, pour ceux qui aiment bouger, ou encore les activités à sensations fortes si vous avez le cœur bien accroché.
En journée, mais surtout en fin de soirée, l’ambiance romantique et calme de cette région aura de quoi vous satisfaire.

Goa en Inde

Située dans le sud-ouest de l’Inde, la ville de Goa n’est pas encore très célèbre actuellement. Et pourtant, c’est une alternative possible pour les couples qui veulent sortir des sentiers battus lors de l’organisation de leur séjour amoureux. Plage de sable blanc, une mer turquoise et une verdure à perte de vue : que demander de plus pour se dépayser.
Goa séduit les touristes par sa richesse culturelle et sa biodiversité. La région est de plus en plus reconnue par les voyageurs occasionnels ou non. D’ailleurs, divers établissements de luxe y ont vu le jour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>