Il n’y a rien de tel que de voyage en musique pour se sentir bien. Un véritable pansement pour l’âme, la musique permet d’ores et déjà de s’évader, mais aussi de faire paraitre le temps moins long en avion. Voici la playlist idéale pour vous accompagner à l’autre bout du monde en ce début d’année. Cependant, force est de constater qu’il est encore trop tôt pour une liste de chansons pour l’été.

Les nouveaux morceaux de la fin d’année 2017

Les nouveaux morceaux de la fin d’année 2017 sont encore propices pour votre projet de vacances de début d’année. Des titres qui bouge, au rythme du soul, du pop ou de bien d’autres encore, vous n’avez que l’embarras du choix sur les plateformes de téléchargement légales. Voici quelques exemples :
– All Stars, Martin Solveig feat Alma
– Kalash de Mwaja Moon feat Damso
– Marry You Neyo
– L’Algérino les Menottes
– Black M avec le titre Le plus Fort du monde
– Jul, Délicieuse
– L’artiste feat Awa Imani Chocolat
– Soprano Mon Précieux
– Sofiane Mon ptit loup

Les indémodables

Il est certaines chansons qui restent dans la tendance malgré que leur sortie ne soit pas récente. Tel est le cas par exemple de Single Ladies de Beyonce, qui fêtait déjà ses 20 ans, mais qui reste indémodable.
La liste des morceaux à emporter avec soi change en fonction des gouts et de la personnalité musicale de chacun. Pour une détente optimale par exemple, vous pouvez opter pour le soul et le jazz. Si vous avez envie de faire la fête, ce serait plutôt le zouk ou encore la pop.

La tendance des « kids »

Depuis quelques saisons, les kids rencontrent un succès fou dans le domaine musical. Les stars et les plus anciens restent tout de même les Kids United qui se sont fait connaitre avec leur titre « on écrit sur les murs ». Actuellement, ils reprennent les chansons des autres stars de la chanson française ou étrangère.
Vous pouvez également vous procurer le CD des Enfoirés Kids. Vous participerez par la même occasion à la caisse des « restos du cœur ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>