Fréjus séduit les vacanciers par la douceur de son climat. Il favorise les activités de plein air comme les balades, mais aussi les activités nautiques qui se révèlent comme les principaux divertissements des vacanciers. Ce n’est pas très étonnant puisqu’à Fréjus, ce ne sont pas les parcs aquatiques et les centres d’attraction qui manquent.

Les parcs aquatiques célèbres

Aqualand est le principal parc aquatique de la ville de Fréjus. En fait, c’est le plus grand centre aquatique de la Côte d’Azur. Il est doté d’un espace dédié à l’amusement des familles. À Aqualand, tout le monde trouve une activité qui lui correspond. Avec les pieds dans l’eau et le soleil au-dessus de la tête, les visiteurs profitent des nombreuses attractions sécurisées et surveillées. Implanté dans un cadre verdoyant et agréablement ombragé, ce centre aquatique est propice à la détente et à la relaxation. Si vous voulez emmener votre petite famille à Aqualand, sachez qu’il vous suffit de réserver un hotel comme celui-ci à Frejus pour un week-end. Nul besoin d’attendre les vacances d’été pour faire un tour à Aqualand. D’ailleurs, pour profiter d’un prix d’hôtel moins cher à Fréjus, pourquoi ne pas organiser votre passage en hors saison ?

Les parcs d’attractions

Côté parc d’attractions, le Luna Park est le plus apprécié dans la région. Il propose différentes attractions pour toute la famille. Les enfants de bas âge y sont chouchoutés, car un mini parc leur est réservé à Luna Park. On y trouve des salles d’arcades, des structures gonflables, des trampolines, des manèges et différents jeux. Mais Luna Park, c’est aussi une fête foraine avec des snacks, des boissons et de la confiserie. Différentes attractions y sont proposées. Pour la plupart des attractions, les visiteurs doivent acheter à l’avance des jetons à la caisse centrale.
Fréjus abrite aussi le fameux parc Zoologique. Il s’agit d’un parc de 20 ha abritant près de 110 espèces animales différentes. Le parc a été créé dans le but de favoriser la reproduction des espèces en voie de disparition. Ainsi, on y peut tomber nez à nez avec des Tigres, des Maki Vari et des Oryx d’Arabie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>