Entre randonnées à pied ou à vélo, détente sur la plage, un bon plat de poissons grillés, Boulogne-sur-Mer a plusieurs autres activités à proposer à ses visiteurs. Ce sont des activités uniques, qui rendront votre séjour authentique et inoubliable.

1. Char à Voile Club sur la Côte d’Opale

Qui dit mer dit baignade et construction de château de sable sur la plage. Lorsque vous serez à Boulogne-sur-Mer, ne vous contentez pas seulement de ces activités. Essayez le char à voile. Pour vous initier à ce sport, approchez le Char à Voile Club. Il organise des séances pour vous apprendre à manier le mât d’un char à voile, ou à pagayer dans un kayak de mer. La pirogue hawaïenne débarque également sur la Côte d’Opale et vous pouvez la découvrir avec le club. Les plus petits peuvent également profiter de ces séances, et cela dès 8 ans. Si vous avez du mal à trouver ce club, votre hôtel sur Boulogne-sur-Mer se fera un plaisir de vous renseigner.

2. Centre aquatique Nausicaa

On peut faire une plongée sous-marine à Boulogne-sur-Mer. Mais si vous ne voulez pas vous embarrasser d’un scaphandre et de palmes, ne vous en faites pas, vous pouvez toujours passer des instants exceptionnels au milieu des poissons chez Nausicaa. Laissez-vous submerger au milieu des aquariums géants, dans lesquels évoluent plus d’un millier d’espèces marines. Des expositions, des réserves animalières et des espaces de découverte sont également à explorer sur place, qui possède une riche faune et flore.

3. Le Laser Quest aux alentours de Boulogne-sur-Mer

A moins d’une demi-heure de votre hôtel à Boulogne sur mer, vous pouvez profiter d’un moment fort en famille chez Laser Quest. C’est un monde fantastique, où lasers, fumées et jeux de lumière s’affrontent pour vous donner les meilleures sensations, effets sonores compris. C’est 600 m² de labyrinthe où vous pouvez affronter vos amis, le but du jeu est de tirer sur le plus grand nombre d’entre eux sans vous faire tirer dessus.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>