Londres est une destination fascinante, une ville dynamique toute l’année. Elle est à la fois une métropole culturelle, un centre politique et une ville touristique. Que vous vous y rendiez en été ou bien en hiver, la capitale britannique a de quoi vous émerveiller.

Visiter Londres pendant la saison estivale

Londres est l’une des plus belles villes au monde. La capitale anglaise regorge de musées, de galeries, de boutiques et de restos. Il y en a pour tous les goûts. Les touristes y viennent surtout durant la saison estivale. Parmi les sites incontournables de la ville, il ne faut surtout pas manquer de voir Big Ben, Tower Bridge, mais aussi la Tour de Londres et la Cathédrale Saint Paul. Si vous aimez l’art et l’histoire, le choix des musées y est immense. Visitez le musée des Beaux arts, des arts décoratifs, des sciences, etc. Londres est aussi le paradis du shopping. La ville compte une multitude de quartiers commerçants. Démarrez votre session shopping sur Oxford Street. Cette rue abrite de grandes boutiques connues. Regent Street abrite également de nombreux magasins chics. Faites une pause dans l’un des nombreux espaces verts de la ville. Savez-vous que la capitale anglaise est la plus grande forêt urbaine du monde ? Elle possède plus de 7 millions d’arbres et plus de 170 km² d’espaces verts. Le Greenwich Park et le Victoria Park font partie des meilleurs parcs de la ville.

Que faire à Londres en hiver ?

Vous pensez visiter Londres durant les vacances d’hiver ? La ville est aussi très visitée durant le mois de décembre et de janvier. Si vous y comptez passer les fêtes de fin d’année, Expedia.fr peut vous aider à trouver un bon hôtel au meilleur prix à Londres. Le site vous liste les hôtels qui disposent de chambres libres répondant à vos besoins. Dès le mois de novembre, les grandes rues de la ville de Londres s’illuminent de guirlandes et de décorations lumineuses. Ne manquez pas le célèbre grand magasin Harrods et ses lumières. Si vous venez en famille, avec les enfants, ils seront ravis de faire un tour au Winter Wonderland sur Hyde Park. Diverses activités, à ne citer que des sculptures sur glace, les manèges, le cirque et la patinoire y sont proposées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>