La station balnéaire Hendaye vous reçoit toute l’année pour des vacances inoubliables. Cependant, pour réussir son séjour, il est préférable de bien préparer son séjour pour mieux apprécier toute la beauté de la ville.

Hendaye : Lieu incontournable des activités nautiques

Même si on est encore en hiver, les vacances d’été doivent se préparer à l’avance. Si vous avez choisi Hendaye pour votre séjour, sachez que c’est un lieu qui privilégie les activités nautiques. Il serait donc utile de préparer son équipement pour pratique le ou les sports nautiques de son choix : surf, planche à voile, scooter des mers et body-boards. Ayez également des équipements de plongée pour visiter les profondeurs de la mer et apprécier la nature sous-marine. Cet endroit de la Côte Basque vous offrira toute la beauté de la faune et de la flore marine dans une eau claire et d’un bleu éclatant. Enfin, pour éviter les coups de soleil sur les immenses plages de la station balnéaire, n’oubliez pas les écrans solaires, lunettes de soleil et autres. Cependant, si vous n’en avez pas, des boutiques sont là pour répondre à vos besoins.

Une ville plein de charme à visiter

Lors de votre préparation, pensez déjà à l’hotel Hendaye où vous logerez. Dès que vous avez décidé de la date où vous penserez venir à Hendaye, réservez une semaine ou 2 en avance votre hôtel à Hendaye pour s’assurer d’avoir la chambre qui vous plait. Pour apprécier votre séjour, listez les lieux incontournables d’Hendaye pour éviter de passer à côté des meilleures activités. Dans ce cas, sachez que la ville est à proximité des côtes espagnoles que vous pouvez joindre sur un bateau au port de Sokoburu. Aux alentours du port, profitez de votre séjour pour faire un tour au marché. Cela vous permettra d’apprécier les produits frais de la région et ses spécialités gastronomiques. Votre visite à Hendaye sera également agrémentée par un beau séjour culturel. L’église Saint Vincent et le château d’Abbadia sont autant de monuments historiques qui vous charmeront durant votre passage sur les lieux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>