Fini le temps où le camping se limitait au camping sauvage. Toujours au cœur de la nature, vous profitez actuellement de camping 4 et 5 étoiles partout en France. Le camping de luxe offre des infrastructures, des services et des activités diversifiés et de haute qualité, personnalisés pour répondre aux attentes de chacun. Le petit plus est que le camping de luxe est bien plus abordable que l’hôtellerie de luxe.

Toujours des prix bradés sur les formules

Au camping, on parle de formule pour les vacances : formule pour couple, formule pour famille avec enfants, formule week-end, etc. Pour un prix unique, vous bénéficiez d’un ensemble de services selon votre demande dans un camping de luxe. Pour un week-end bien-être par exemple, vous aurez en plus de votre hébergement dans un camping comme mimosas-luxe.com, des soins compris au spa, au hammam ou au sauna. Vous bénéficiez de massages aux huiles essentielles, d’assistance et de conseils bien-être. Si vous prenez une formule famille, vous avez accès librement à toutes les infrastructures et activités destinées pour les enfants. Ceci commence par une garderie au sein du camping haut de gamme pour garder vos petits bouts de chou pendant que vous vous amusez de la journée comme en soirée. Des ateliers sont organisés pour l’éveil des plus petits et pour amuser les plus grands. Divers terrains de jeux, des pataugeoires géants, des toboggans, des trampolines et bien d’autres encore feront la joie de tous les enfants.

Des hébergements insolites

Votre séjour se déroule dans un espace cocooning bien équipé. Le choix est très large et ne se limite pas aux chambres, suites et appartements comme dans les hôtels. Dans un camping de luxe, vous avez droit à des formes d’hébergements insolites venues des quatre coins du globe. Tipi, roulotte, bulle, cabane perché dans l’arbre, mobil-home, tous avec des chambres, un salon, une cuisine équipée, des sanitaires privés. Certains d’entre eux sont même dotés de terrasse pour prendre le dîner en plein air et vous reposer les après-midis.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>