Tous ceux qui ont séjourné au Portugal que ce soit le temps d’un week-end et durant toute la période estivale s’accordent à dire que le pays est une destination favorable à tout le monde. Le Portugal est effectivement adapté aux amateurs d’aventure, aux adeptes de la nature et à ceux qui sont en quête d’activités. Peu de destination a la capacité de proposer autant d’expériences et de découvertes d’une telle qualité. A travers ce petit récit, vous découvrirez les différents atouts que dispose ce beau pays.

Excursions maritimes

Les excursions maritimes sont parmi les divertissements phares de ceux qui viennent visiter le Portugal. C’est une expérience inoubliable qui vous garantira quiétude et plaisir. Vous pourrez entre autre faire des plongées sous-marines ou nager avec des dauphins au cœur de l’océan Atlantique. Pour les amateurs de sensation forte, le pays regorge de nombreuses falaises idéales pour des plongeons spectaculaires.

Sources chaudes

L’un des atouts touristiques du Portugal est sa richesse en sources chaudes. Ces dernières sont des zones où l’on peut entrevoir de l’eau qui jaillit du sol pour constituer des piscines naturelles à une température ambiante. Certaines de ces sources chaudes sont favorables pour des baignades tandis que d’autres ne peuvent qu’être admirées à distance parce qu’elles sont trop chaudes.

Le paysage

Le paysage portugais est l’un des plus étonnants au monde. Les ondulations du sol proposent un paysage adorable formé de montagne verdâtres et de magnifiques plaines parfaites pour une promenade au milieu de la nature. Le pays regorge également de nombreux sentiers de randonnées et les différents pics offrent un angle de 360° qui permet d’admirer toute la beauté des environs. Le Portugal arbore aussi des plages colorées et de différentes tailles avec des eaux tranquilles. Les plages du pays sont parmi les plus adorables du continent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>