Les Etats-Unis est un pays aux mille et une merveilles. De la côte Ouest comme de la côte Est, tout au milieu des terres américains, la diversité des paysages, la richesse culturelle, les activités et les attractions qui ne cessent d’évoluer, font rêver plus d’un. Si vous ne savez pas vers quelle région orienter vos voyages aux Etats-Unis, pensez à venir en Floride, le sunshine state au bord de l’océan atlantique.

Quand partir pour la Floride ?

La majorité des 100 millions de visiteurs annuels de la Floride viennent en hiver pour se prélasser sur ses incroyables plages. Mais, la Floride se visite bien tout au long de l’année. Les villes de la Floride ont toutes leurs atouts touristiques. Miami et ses plages, Orlando et ses parcs d’attraction, les Keys et ses richesses écologiques. Pour profiter pleinement de vos vacances en Floride, organisez un long séjour, le temps de vous adapter au décalage horaire de moins 6 heures. Pour venir dans cet Etat des Amériques, les formalités restent les mêmes. Venant de France ou des autres pays européens, vous êtes exemptés de visa et devrez présenter une autorisation de voyage ESTA (que vous pouvez obtenir sur France-ESTA.fr) avec votre passeport.

Visiter Miami ou le Las Vegas de la côte Est

Les plages de sable fin, les avenues bordées de cocotiers et les palaces luxueux de Miami ne peuvent que vous séduire. Avec ses impressionnants gratte-ciels, ses magasins arts-déco et ses quartiers endiablés, c’est la ville de tous les excès. Miami Beach vous fera vivre un séjour 100% déstressant grâce à son eau turquoise et son sable chaud.

Visiter Orlando et ses trésors

Amateurs de la nature, n’oubliez pas de visiter Orlando et ses dizaines de parcs d’attractions. Les sports et les activités à sensation forte y sont au rendez-vous. Seaworld vous fera découvrir le monde marin à travers des expositions de créatures marines, les activités diverses, des shows aquatiques sur les dauphins, les orques et les otaries. Epcot est un parc aménagé autour d’un lac pour partir découvrir le monde du futur imaginé par Walt Disney. Puis, passez un temps à Walt Disney World Resort pour découvrir l’univers Disney dans un parc bien plus grand que la ville de Paris.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>