Les vacances d’été ne sont pas forcément synonyme d’amusement, de folies en tout genre et d’épuisement à faire la fête et à pratiquer des activités et des loisirs. Pour les « grands », une pause estivale c’est aussi se donner l’occasion de souffler, de reposer l’esprit et le corps, de rechercher le calme. Cette pause, que vous ferez dans un camping de Marseillan, vous permettra de reprendre des forces pour mieux attaquer la rentrée, et surtout, l’automne.


Un été de pur beau temps consacré à la gourmandise

Marseillan est une des perles d’Occitanie ! Un camping à Marseillan vous offre l’occasion de profiter d’un été particulièrement chaud, à l’abri de la pluie. En août, il fait en moyenne 23 degrés avec un pic de 29 degrés. Il n’y a pas à dire : un séjour au camping Robinson c’est embrasser délicieusement l’été, l’apprécier, la vivre pleinement. Surtout, lorsque le camping se trouve près de la plage, vous aurez l’impression de vivre au paradis. Puisque vous avez décidé de placer vos vacances estivales sous le signe de la tranquillité, rien ne vous empêche de vous lancer dans une découverte gastronomique. Elle est très simple dans la mesure où elle consiste à vous délecter d’un plateau de coquillages (vous êtes dans la ville de la conchyculture tout de même) tout en autorisant vos papilles à se laisser séduire par le vermouth Noilly Prat, le boisson fétiche à Marseillan.

Immersion totale en pleine nature docile

Reposez-vous au sein d’un camping de Marseillan et profitez de l’air frais de la nature. Contemplez longuement la lagune de Thau. Faites un peu de bronzage à la plage en admirant l’eau turquoise et en passant vos doigts dans le sable fin. Ou encore, promenez-vous le long de l’étang du Bagnas. Vous y rencontrerez peut-être des hérons cendrés ou apercevrez probablement des flamants roses.

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>