Si votre destination pour les prochaines vacances c’est la Corse, préparez dès maintenant vos valises pour aller en bord de mer. Les plages, la Corse n’en manque pas sans parler des différents modes d’hébergement.


Les plages les plus prisées de la Corse

Quand on parle de plages de la Corse, la meilleure est bien sûre Palombaggia, de Porto-Vecchio. Les kilomètres de sable fin et la mer bleue turquoise font la beauté de cette plage sans parler des arbres qui font de l’ombrage autour. La plage La Rondinara fait honneur à Bonifacio. Une journée à la mer et un repas dans un restaurant des campings situés alentour ne pourront que vous faire du bien durant votre séjour. Saint-Florent est aussi célèbre pour Saleccia. Bien qu’elle soit difficile d’accès, il vaut la peine d’y faire un détour. Il est plus pratique d’y aller en bateau en passant par Lotu si on n’est pas équipé d’un 4×4 par exemple. Si vous envisagez de faire du surf lors de votre séjour, la Plage de Capo di Feno est l’idéal. En plus d’être paradisiaque, cette plage d’Ajaccio possède une mer propice au Surf, mais qui vous laissera tout de même le plaisir de profiter du sable chaud. La baie de Santa Giulia est un incontournable pour des vacances en Corse. D’autres plages comme Mare e Sole, L’Ostriconi, Algajola ou encore la baie de Calvi sont également à découvrir dans cette région.

Opter pour du camping au bord de mer

Toutes ces plages font de la Corse une destination idéale pour des vacances à la mer. La meilleure façon d’en profiter c’est aussi de choisir un bon mode d’hébergement. Croyez-le ou non, le camping est une option très intéressante en Corse. Même si un séjour à l’hôtel cadre plus avec les plages, il existe des campings de luxe tout aussi confortables et moins cher. En plus d’être bien situés, ces campings en bord de mer comme celui de https://www.perla-di-mare.fr/camping-corse-bord-de-mer/ proposent différentes activités et services. Votre séjour dans un camping en bord de mer sera agréable, confortable et convivial.

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>