Tous les ans, les Etats-Unis attirent des millions de visiteurs. Bon nombre de personnes souhaitent visiter ce grand pays au moins une fois au cours de leur vie. Comme le pays est composé de 51 états et de nombreuses villes, il est impossible de tous les visiter. Au moins, il y a celles qui se démarquent des autres et méritent certainement une visite durant un séjour au pays de l’oncle Sam.

Chicago

Localisée dans l’Etat d’Illinois, Chicago est sans aucun doute l’une des plus fameuses villes du pays. Elle abrite toute une variété de galerie d’art, dispose une importante richesse architecturale, des restaurants ainsi que des jardins et parcs naturels. C’est le paradis des amateurs de tourisme culturel puisqu’outre les galeries, la ville compte plus d’une quarantaine de musées. Pour ce qui est des activités, la ville ne laissera ses visiteurs inactifs durant leur séjour. Enfin, les offres d’hébergement sont en abondance et accessible pour toutes les bourses.

Honolulu

Plus grande localité de l’Etat du 51ème Etat des USA, Honolulu n’est plus à présenter aux amateurs de belles destinations. Elle est implantée sur le littoral de l’île d’Oahu. Divers monuments relatant l’histoire américaine notamment durant la seconde guerre mondiale est localisée à proximité de cette magnifique comme USS Arizona, et l’Ornate Lolani Palace. C’est l’endroit de rêve pour les amateurs d’activités nautiques et de divertissement en plein air parce que soleil est presque toujours au rendez-vous. Chaque année, de nombreuses personnes vont à Honolulu pour assister au Festival Ukulele.

Miami

Miami est un choix de référence pour ceux qui vont voyager aux Etats-Unis et sui sont à la recherche d’une ville amusante. Situé à quelques kilomètres des îles Caraïbes, cette localité est la destination recommandée pour les passionnés de vacances à la mer, des activités nautiques, etc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>