L’île de Ré ? C’est le paradis des amoureux de la mer. Une destination incontournable pour ceux qui souhaitent s’initier aux sports nautiques, mais également pour ceux qui veulent s’y perfectionner. Vous avez envie de goûter à de nouvelles sensations au fil de l’eau ? Venez en île de Ré. Diverses activités passionnantes à effectuer en pleine mer vous y attendent. Pour vivre des vacances inoubliables, on vous aide à choisir un sport nautique à pratiquer sur les belles plages de cette île charmante.

Adonnez-vous aux plaisirs de la voile !

Pour profiter des joies des activités nautiques à tout moment, choisissez un camping situé près de la plage comme La Tour des Prises à La Couarde sur Mer. Vous rejoindrez ainsi facilement la plage pour profiter des nombreuses activités qui s’y offrent à vous. L’île de Ré se prête merveilleusement bien à la pratique de la voile. Entre catamaran, dériveur, char à voile, planche à voile… Choisissez votre activité nautique.

Offrez-vous une escapade maritime à bord d’un catamaran. Vous y goûterez aux pures sensations de navigation et de glisse. Appréciez les beaux paysages qui apparaissent sous vos yeux. Petits et grands, néophytes et amateurs de sport de glisse, l’expérience de la voile sur un catamaran marquera vos vacances sur l’île de Ré. Pour les plus audacieux, tentez la planche à voile ! Vous n’y connaissez rien ? Pas de souci ! L’île de Ré compte de nombreuses écoles et bases nautiques qui proposent des cours pour tous les âges. Elles louent également les matériels dont vous aurez besoin.

Surfez les belles vagues de l’île de Ré

En quête de sensation force ? Le surf est à tester sans attendre. L’île de Ré possède de nombreuses plages où les vagues sont à la fois belles et vigoureuses. Vous pouvez par exemple venir à la plage de la Pointe de Lizay, à la plage des Grenettes ou encore à la plage du Petit Bec pour vous initier au surf. Debout sur une planche, glissez sur les vagues. Le surf est une activité nautique qui procure des sensations extraordinaires.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>