La Drôme Provençale est une destination idéale pour ceux qui veulent s’amuser. Ce n’est pas sans raison si cette région est considérée comme très touristique dans le département de la Drôme. Il n’y a pas que des attractions touristiques pour les enfants ou des activités en plein air. Les ambiances nocturnes ont aussi leur place en Drôme Provençale. Plusieurs bars, clubs de nuit et discothèques vous y attendent !

Dancing club : le Calypso

Si vous cherchez un endroit pour prendre du thé tout en dansant, le calypso est l’endroit idéal pour vous. Se trouvant à Pont-de-Isère, le Calypso vous accueille dans une ambiance généraliste avec des soirées autour des années 1970 et 1980. Place au rock, la salsa, au madison et aux danses de société. Pour les soirées des danses de société, vous devez porter une tenue correcte et avoir plus de 40 ans. L’ambiance rétro est organisée chaque dimanche et lundi de 14 h 30 à 20 h tandis que l’ambiance généraliste vous accueille chaque samedi de 23 h 30 à 6 h

 

Club discothèque : Blue Note Before

La journée, votre programme de vacances s’enrichit des visites de musée et des activités en plein air. Vous prenez plaisir à participer aux activités et loisirs que votre établissement de camping en Drôme Provençale propose. Mais en soirée, vous aimez sortir avec vos amis pour un petit apéro ou apprécier une bonne bière dans un lieu chic. Alors, rendez-vous au Blue Note Before à Chabeuil. Ouvert de vendredi au dimanche de 20 h à minuit, le club vous offre une ambiance classe et chic avec un bar à bière et à vin pour passer une soirée inoubliable entre amis. Il vous promet également une ambiance discothèque.

Bar à musique : la casa musica

La casa musica de Valence vous accueille chaque nuit de jeudi au samedi pour expérimenter une soirée valentinoise. L’entrée est gratuite dans ce hangar où on donne place aux mix funk et reggaeton ainsi qu’aux rythmes latinos. Vous pouvez apprendre la danse, notamment la salsa ou le bachata, chaque jeudi. Vous pouvez vous adonner au rythme de la soirée avec un mojito ou encore un T-punch à la main.

 

 

Café bar : la guinguette à Léo

Si vous cherchez une ambiance contemporaine et alternative, la guinguette à Léo est le lieu idéal pour vous. Punk, power folk, pop et hip-hop sont à la liste en prenant en même temps des assiettes de fromages et de charcuteries. En plus, on vous sert de la bonne bière et du vin.

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>