Vous partez bientôt en vacances, mais hésitez toujours quant au lieu où vous allez les passer. Vous voulez des vacances animées et souhaitez également y faire de belles rencontres. Où partir pour avoir plus de chances de ne pas rentrer déçu ?

Choisir une destination où il y a de nombreux célibataires

Pour augmenter vos chances de trouver l’amour pendant les vacances, pourquoi ne pas choisir une ville où vous pourrez rencontrer de nombreux célibataires ? Et si l’on se base sur les données de l’INSEE, Lille, la capitale du Nord serait une excellente destination pour vous. 60,50 % de la population y est célibataire. C’est en effet une ville étudiante et elle ne manque pas d’endroits où faire des rencontres. Lille possède de nombreux bars, clubs… Mais la ville ne manque pas non plus d’endroits et de sites à visiter pour marquer vos vacances. La Place aux Oignons, la Gare Saint-Sauveur, le Musée d’art moderne, le Musée de Plein Air… autant d’endroits qui vous fascineront si vous êtes amoureux de l’art. Et pour vous accorder un moment de détente dans la nature, de nombreux parcs, entre autres le Jardin des Géants et le parc du Héron vous attendent.

Faites des rencontres au camping

Si vous êtes adepte du camping, vous avez certainement remarqué qu’on n’y est pas le seul vacancier présent. Durant les vacances d’été, les campings en France séduisent énormément de gens, dont des familles, des groupes d’amis célibataires, etc. Vous y aurez pas mal de chances de rencontrer de nouvelles personnes. Pendant la journée, de nombreux campeurs quittent leur location de mobil home en Charente Maritime pour profiter des activités aux alentours. La nuit, ils sont bien obligés de rentrer pour dormir. La fin de soirée est ainsi le moment le plus propice pour aller rencontrer les autres vacanciers. Et cela tombe bien, car il n’est pas rare que le camping organise diverses activités en soirée : karaoké, discothèque… Et la journée, pourquoi ne pas partir à la plage pour augmenter encore plus vos chances ? Et pour attirer l’attention, ne restez pas tout le temps sous votre parasol !

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>