Les activités à faire durant les vacances ne manquent pas dans le Var, que ce soit la nuit ou le jour. Si vous aimez les sorties nocturnes, nous vous proposons ici les meilleures adresses de la région.

Le Club Saint-Tropez

A votre arrivée dans le camping du Var où vous avez réservé votre séjour, prenez le temps d’apprécier le domaine. Les premiers jours, faites connaissance avec la ville et le soir, profitez des soirées (cinéma, karaoké, discothèque, etc.) organisées par votre domaine de camping dans le Var. Lorsque vous avez fait un peu le tour de la ville et connaissez quelques adresses, vous pourrez mieux apprécier la vie nocturne de la région. Si vous aimez danser et boire quelques verres, rendez-vous au Club Saint-Tropez. Il s’agit d’un club-discothèque se trouvant sur 2, rue du Four 83990 Saint-Tropez et où vous pourrez vous amuser chaque soir. C’est le seul club ouvert toute l’année à Saint-Tropez. Disposant d’une petite cave partagée en deux pièces pour servir de bar et de dance floor, le Club Saint-Tropez est le temple des nuits festives dans le var. Le club est accessible tous les jours de minuit à 7 h.

La Réserve Club

Il s’agit d’une superbe discothèque se trouvant sur Promenade René-Coty 83700 Saint-Raphaël, en bord de mer. Disposant de trois bars et d’une grande salle climatisée, le club peut recevoir jusqu’à 1 000 personnes. C’est un club très branché qui propose à tous types d’âges une ambiance conviviale et enflammée chaque soir. Les célèbres DJ de la scène mondiale comme David Guetta ou DJ Snake y font régulièrement des spectacles. À noter que la Réserve Club est ouverte toute l’année de 23 h 30 à 6 h, sauf durant la basse saison pendant laquelle il est ouvert de vendredi et le samedi de 19 h 30 à 6 h.

Le Season Club

Il s’agit d’un club chic et branché situé au Centre commercial Midi-Multiple 83210 Solliès-Pont. Ce club reçoit aussi régulièrement des DJ de renommée internationale en guest star. Disposant d’une terrasse extérieure, d’un snacking, d’un coin détente, d’un bar à cocktail, d’un bar principal et d’un espace VIP, le club peut accueillir jusqu’à 1600 personnes. Le Season Club est ouvert du vendredi au samedi de 23 h à 5 h du matin, même les jours fériés.

L’Exagone

Il s’agit d’une discothèque très branchée où l’on rencontre régulièrement tous les jeunes de la région du Var dans une ambiance décontractée. Le club est ouvert tous les jours de 22 h 30 jusqu’à 5 h du matin sauf le dimanche, le lundi, le mardi et le mercredi. Il est aussi ouvert les veilles de fêtes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>