Iles paradisiaques ou monuments extraordinaires, voici une sélection des plus beaux endroits au monde qui méritent d’être visités au moins une fois dans la vie si vos moyens vous le permettent.

Temples d’Angkor

Véritable paradis des hindous sur terre, les temples d’Angkor sis au nord de Cambodge est site époustouflant qui plantera sur place. C’est l’un des plus immenses temples hindous au monde en l’honneur du dieu Vishnou. Bien que la majorité des cambodgiens soient des bouddhistes, ces temples ont été édifiés au 12ème siècle. C’est un ensemble de 1000 temples, sanctuaires et tombeaux qui s’élèvent au cœur de la jungle cambodgienne. Ce site regorge d’autres représentations qui vous émerveilleront et vous étonneront certainement.

Grande Barrière de corail

A un moment de votre vie, vous avez déjà peut être entendu de cette merveille localisée sur la côte nord-est australienne. C’est l’un des plus impressionnants et le plus vaste récif corallien au monde. Cet espace abrite plus de 400 espèces de coraux et des milliers d’espèces de poissons, une variété de baleine, de dauphin, des tortues de mers ainsi que des serpents marins. Tout autour se trouve des plages paradisiaques et des espèces d’oiseaux.

Le Machu Picchu

Il aurait du être dans parmi les plus grandes merveilles du monde. Cette citée bâtie au 15ème siècle est établi à 2200 m d’altitude et offre un paysage inégalable et admiratif. Mais son principal atout réside dans le fait que c’est un monument très mystérieux et même après de multiples visites on ne s’en lasse jamais puisque l’endroit a toujours quelques choses à vous faire découvrir.

Les Maldives

L’île des Maldives se trouve dans cette sélection étant donné la réputation planétaire de cette magnifique localité de l’Océan Indien. Aux Maldives, les touristes auront rendez-vous avec des eaux cristallins, des plages à couper le souffle, des lagons dépliés sur des coraux et le soleil.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>