Manille, capitale des Philippines, fait partie des destinations phares des touristes depuis quelques temps. Ceux qui l’ont déjà visité rêvent d’y revenir, et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion ont l’envie pressante. Voici quelques éléments qui peuvent vous séduire en passant en séjour à Manille.

Une population très aimable

On dit que les philippins sont des gens très aimables et accueillants. Et c’est tout à fait vérifié lors de votre balade à travers la ville de Manille où les personnes que vous croiserez vous adressent un sourire et sont toujours prêts à vous venir en aide sans exiger rien en retour.

Un séjour pas cher

Les Philippines sont au 15ème rang des pays les plus moins couteux au monde et cela se vérifie lors de votre séjour à Manille. Contrairement aux Seychelles ou Bali, il est possible de profiter d’un luxe durant votre séjour sans que vous soyez obligé de dépenser beaucoup d’argent. Pour quelques euros, vous pourrez dormir dans un établissement de grande classe et manger à votre faim.

Un panorama somptueux

Tout autour de Manille se localise un paysage extraordinaire. En effectuant quelques kilomètres aux alentours de la capitale, vous pourrez admirez la beauté de ses rizières qui sont classées patrimoine de l’UNESCO. Des volcans, des plaines vertigineuses et un paysage digne d’une carte postale émerveilleront vos yeux.

Une foule de patrimoine

La quantité de monument qu’abrite Manille est l’un des éléments qui séduisent les visiteurs. Ces derniers auront un panel de choix. Ils pourront entre autres visiter l’île de Corregidor qui avait un rôle important durant la 2nde guerre mondiale. Cette localité se niche à côte de l’une des plus baies au monde : Manila Bay. Une visite de la vieille ville est également recommandée pour admirer l’église St Augustin, le Fort Santiago ou encore la Cathédrale de Manila. D’autres activités attrayantes sont possibles lors d’un séjour à Manille.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>