Si pour certaines, les vacances sont l’occasion de se prélasser sur la plage pour prendre un bain de soleil, pour d’autres, c’est l’occasion idéale pour faire du lèche-vitrine. Allier vacances et shopping, il n’y a rien de mieux pour attendrir le cœur d’une fille. Cependant, pour que ces vacances soient une réussite, il faut savoir s’organiser : faire sa liste d’achat, les boutiques à voir et le plus important, déterminer sa destination.

Les heatmaps hôtels, pour trouver l’hébergement idéal

Si pour vos prochaines vacances, vous décidez de faire du lèche-vitrine à l’autre bout du monde, pensez à bien choisir votre destination, mais surtout à bien choisir votre hôtel. Pour vous aider, le site edreams vous propose les heatsmaps hôtels. Cette fonctionnalité vous permet de repérer les meilleurs vols et hôtels selon quatre catégories possibles : le tourisme, la vie nocturne, le shopping et enfin la restauration. Grâce à cette fonctionnalité, vous n’aurez plus à vous soucier de l’hébergement et des vols. De plus, avec le code promos de chez Nospromos.com, vous pourrez obtenir une remise intéressante sur vos réservations.

Les meilleures destinations pour un voyage shopping réussi

Pour une fashion victime, il n’y a pas besoin d’une occasion spéciale pour faire du shopping : week-end, vacances, jour ouvrable, …. Tant qu’il y a quelque chose de beau à voir et à acheter, la fashion victime ne rate aucune occasion de faire les magasins. Allier vacances et shopping est même un rituel pour elle. Si vous aussi vous voulez faire des vacances shopping, voici deux sites phares des fashion victimes.
• Londres, pour créer son propre style
Londres est la capitale des bonnes affaires et des marchés excentriques. Dans cette belle ville, les boutiques de luxe côtoient les outlets et les centres commerciaux. Les marchés de Spitalfields, de Camden et de Portobello sont idéaux pour trouver des friperies bon marché. Oxford Street regroupe quelques centaines de boutiques de créateurs et de grandes enseignes de mode. Si vous préférez le style chic, tendance et cher, le quartier de New bond Street est préférable.
• Milan, le luxe à tout prix
Milan est la destination idéale pour les grandes adeptes de marques de luxe. Capitale de la mode, il est recommandé de flâner dans le centre-ville et notamment dans la rue piétonne de La Via Torino pour admirer les magasins et acheter quelques tenues chics.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>