Essayer une nouvelle activité à la mode et encore peu connue vous tente ? Voici quelques tendances qui devraient vous inspirer et vous aider à choisir votre prochaine destination vacances ou vos prochaines activités estivales.

Apprendre à devenir une sirène

Vous rêviez de pouvoir nager comme Ariel, la petite sirène ? Le Mermaid Fitness devrait vous permettre de vous sentir comme un poisson dans l’eau. Le concept né en Californie, a rapidement trouvé son public en France à tel point qu’une école de sirènes vient de voir le jour à Marseille et très prochainement à Paris. Cette activité très physique vise à tonifier et raffermir le corps (fessier, cuisses et abdominaux) tout en apportant une touche artistique. Elle reste néanmoins accessible à tous, quelque soit l’âge ou le sexe grâce à des cours modulables. La séance de nage sous-marine en apnée dure une heure. Elle coûte 50 euros l’heure et comprend le cours ainsi que la location des costumes.

Une session de Laser Game

Tout le monde connaît le Paintball qui a déjà fait bien du chemin et possède aujourd’hui sa propre fédération et ses compétitions au niveau national et international. Mais peu de personnes connaissent encore le Laser Game. Dans le même esprit, ce jeu en équipe nous plonge directement dans un univers futuriste. L’arrivée des casques 3D va apporter de nouvelles sensations inattendues. Pour 20 minutes de jeu, il faut compter environ 20 euros par joueur.

Une partie d’Escape Game

Le concept de jeux d’évasion grandeur nature est tout neuf. Il s’inspire directement de plusieurs scénarios de film et de jeu vidéo. Les joueurs enfermés dans des pièces ont 60 minutes pour s’échapper grâce à leur logique et leur esprit de déduction. Les scénarios sont très nombreux permettant ainsi de varier les plaisirs. Cette activité fait partie des « must do » de notre liste pour se détendre et s’amuser entre amis pendant les vacances. Il est très abordable puisqu’il faut compter environ 18 euros à 25 euros par personne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>